L’expérience client enfin prise en compte

Digitalisation, CRM, organisation et relations client, Business développement

L’expérience client au cœur de votre projet.

Nous croyons en un développement durable de votre succès basé sur un service orienté client : Processus efficients et utilisation judicieuse des outils digitaux modernes comme base de l’expérience client.  We put customer first – as-cube vous accompagne dans un processus dynamique de changement et de management de projet.

CRM schéma descriptif

Digitalisation

Accompagnement dans vos étapes de digitalisation.

Stratégie

Stratégie d'entreprise ou stratégie digitale? Aujourd'hui les deux sont intimement liés.

Pilotage

Mise en place de tableau de bord utiles et partagés.

Projet

Gestion Agile de projets.

Google Adwords

Publicité Google, analyse du comportement des clients.

Organisation

Organisation des processus et des rôles selon des méthodes actuelles et digitales.

SEO

Optimisation pour les moteurs de recherche.Référencement naturel et analyse des mots-clé et de la concurrence.

Change management

Accompagnement au changement, intégration en douceur des nouveaux processus.

Benchmarking

Analyse et comparaison avec les autres acteurs du marché.

Audit

Commençons par un état des lieux, le degré de digitalisation de votre entreprise ou organisation.

Leadership

L'art de conduire le changement avec tact.

Design

Design et ergonomie des interfaces de l'expérience client.