
Il est temps de commencer les préparatifs autour de la stratégie des courriers électroniques. Avec les fêtes de fin d’année et périodes fériées qui s’approchant à grands pas, les monde des affaires devrait commencer à penser à l’utilisation l’automatisation marketing pour entendre les tiroirs-caisse sonner.
Cette année, simplifiez les processus avec l’e-mail marketing et l’automatisation. Plutôt que créer et envoyer des courriers électroniques pendant la période des fêtes(saison des vacances), l’utilisation l’automatisation marketing est là pour créer les campagnes pertinentes et appropriées qui arrivent dans les boîtes de réception des abonnés exactement au bon moment, tout au long de la saison.
Pour beaucoup de métiers et d’activités, les deux derniers mois de ventes de l’année représentent trente à quarante pour cent du revenu total gagné tout au long de l’année. Avec une importance aussi grande, l’utilisation l’automatisation marketing est une décision qui s’impose d’elle-même.
Pour vous aider à préparer cette période, nous vous proposons des modèles d’automatisation marketing spécialement conçus pour cette période.
Nous pouvons vous proposer:
- Email de bienvenue ou de remerciements
- Email de vœux de fin d’année ou autres fêtes et jours fériés
- Email aux dates d’anniversaire